- MÉFIANTS - DESTRUCTEURS -  

PROVOCATEURS - INTUITIFS - LI

- RANCUNIERS - ÉVOLUTION - MI

PASSIONNÉS - DÉTERMINÉS

- INTÈGRES - IDÉALISTES -

INSTINCTIFS - LOYAUX -

- PROTECTEURS - INOVANTS - 

MAGNÉTIQUES - SENSUELS - LOYAUX - TÊTUS - SINGULIERS - SOMBR  - CLAIRVOYANTS - VIOLENTS - RENAISSENT  DE  LEURS CENDRES -  DÉBROUIL

- ANTICONFORMISTES - REBELLES - CYNIQUES - AUTORITAIRES - EXCESSIFS - AGRESSIFS - COMPULSIFS...POSSÉSSIFS - MYSTÉRIEUX

Scorpion2.jpg

- TÉNÉBREUX - SENSÉS - ENTIERS - INTRAITABLES - 

- INTOLÉRANTS - SOLITAIRES

SARCASTIQUES - JUSTES - PROVOCATEURS - RÉSOLUS   IRONIQUES - INSOMNIAQUES

STRATÈGES - DISCRETS - FIA

-HOROSCOPE-  
Semaine 3
du 14 au 20 Juin 2021

Scorpions du 1° décan (23 oct au 2 nov), cette semaine Mars votre maître se trouve au carré de votre Soleil, alors gare aux impulsions violentes, aux blessures ou aux conflits et si vous

êtes cardiaque surveillez votre cœur.

 

Heureusement le trigone de Jupiter apaise le jeu et crée une atmosphère bien plus bienveillante, chaleureuse et sereine.

Il vous dispense de l’optimisme, de la chance, des opportunités, des appuis, du bien-être et comme vous échappez à l’influence de l’opposition d’Uranus et du carré de Saturne, vous pouvez

en profiter sans craindre les mauvaises surprises.

Cet aspect devrait également favoriser vos finances.

Natifs du 2° décan (3 au 12 nov) votre Soleil continue à être

pris dans la structure dissonante entre Uranus et Saturne.

Vous subissez toujours le poids des blocages et des frustrations qui pèsent sur vous depuis un moment déjà. Cette semaine,

c’est le trigone de Vénus en Cancer qui vient soulager les tensions qui vous oppressent en vous faisant bénéficier d’une ambiance plus affectueuse, détendue et aimable, d’autant plus qu’elle relaie le trigone de Neptune et vous fait bénéficier de ses influx généreux, apaisants et inspirants.

 

C’est par les valeurs de sensibilité, d’amour, d’adaptabilité, d’intuition et d’imaginaire, en utilisant vos dons artistiques et en vous tournant vers les autres que vous pourrez au mieux dépasser les difficultés et les déceptions engendrées par la dissonance entre Saturne et Uranus.

3° décan (13 au 22 nov) votre Soleil se trouve au sextile de votre maître Pluton. Un aspect positif qui vous permet de bénéficier d’une intense vitalité et d’une puissante capacité de régénération. Comme Neptune forme une structure harmonique avec votre Soleil et Pluton, on peut dire que votre intuition, votre inspiration, votre imagination, votre capacité à discerner derrière les apparences, votre lucidité, votre magnétisme, votre créativité et votre flair sont au plus haut. C’est particulièrement utile si vous êtes enquêteur, détective, psychanalyste ou médium, car vos capacités de perception sont démultipliées, et en politique vu que vous pouvez capter mieux que quiconque les pulsions et les penchants inconscients de

la foule et les utiliser.

 

Et si vous en éprouvez le besoin c’est le moment d’effectuer une mue, une métamorphose pour entamer une vie plus en accord avec votre vérité intérieure.

Bonne chance cette semaine les Scorpions

et à la semaine prochaine.
Françoise :)

-HOROSCOPE-  
Semaine 2
du 7 au 13 Juin 2021

Scorpions du 1° décan (23 oct au 2 nov), l’arrivée de Jupiter en Poisson ouvre pour vous une période d’expansion. Vous êtes portés par la vague et rencontrez la chance et le succès.

De plus, cette semaine, le trigone de Vénus, alliée à Jupiter, favorise fortement vos amours et vos finances.

 

Attention toutefois à ne pas vous montrer trop présomptueux et sûr de vous car, avec le carré de Mars à l’opposé de Pluton sur l’axe Cancer Capricorne, vous pourriez provoquer des conflits. En effet, le carré de Mars peut vous rendre emporté, autoritaire, possessif et jaloux, certainement parce que vous êtes un angoissé de nature. Ce serait tout de même bête de gâcher un moment si propice, alors gardez votre sang-froid et profitez de cette période harmonieuse et pleine de promesses, aussi bien sur le plan sentimental, familial que professionnel.

 

Natifs du 2° décan (3 au 12 nov), vous subissez toujours le poids de la dissonance entre Saturne et Uranus à l’opposé de votre Soleil. Toujours cette impression d’être tiraillé entre des influences contradictoires. Et même si, en dépit des blocages

et des obstacles, vous obtenez des résultats, ceux-ci ne vous satisfont pas. Je sais, c’est très pénible, mais ces mauvais aspects vont encore durer un moment, alors autant s’y résigner et essayer d’en tirer le meilleur parti.

 

D’ailleurs cette semaine le trigone de Vénus en Cancer devrait alléger l’atmosphère et vous apporter de la détente, de l’amour

et du plaisir. C’est le moment de profiter des bons moments que vous apporte la vie.

 

Pour le 3° décan (13 au 22 nov) l’ambiance est moins lourde.

En effet, le carré Saturne Uranus n’influence pas votre Soleil et c’est de Neptune en Poissons que vous recevez de bons influx.

La structure harmonique entre Neptune, Pluton et votre Soleil booste votre intuition, votre inspiration, votre popularité et votre magnétisme.

 

C’est une configuration particulièrement positive si vous êtes psychologue, psychanalyste ou policier. En effet, elle intensifie votre acuité psychologique et vous bénéficiez d’une lucidité hors du commun. Et comme elle allie popularité et magnétisme,

elle est également très bénéfique si vous travaillez au contact

du public ou si vous faites de la politique, par exemple.

 

En tout cas vous pouvez facilement obtenir ce que vous voulez car vous lisez dans vos interlocuteurs à livre ouvert.

Bonne chance cette semaine les Scorpions

et à la semaine prochaine.
Françoise :)

-HOROSCOPE-  
Semaine 1
du 31 Mai au 6 Juin 2021

Scorpions du 1° décan (23 oct au 2 nov) l’arrivée de Jupiter

en Poisson vous prodigue une détente, une joie de vivre et un épanouissement bienfaisants, surtout qu’il est appuyé par Vénus au début du Cancer, qui elle aussi vous dispense ses bienfaits.

 

Ces deux trigones à votre Soleil favorisent votre réussite professionnelle, vos finances, vos amours, votre santé,

votre sensualité, vos dons artistiques. Les voyages sont particulièrement bénéfiques et peuvent être l’occasion de rencontres amoureuses, tandis que la position de Vénus en Cancer valorise le bonheur familial.

 

C’est le moment idéal pour déménager, car votre nouveau nid

a toutes les chances d’être un havre de paix. C’est également le moment de demander une promotion ou une augmentation

car votre hiérarchie vous considère avec bienveillance.

Profitez à fond de cette période pour évoluer et préparer l’avenir. Ce serait trop bête de laisser passer la chance.

 

Pour le 2° décan (3 au 12 nov) la situation est plus problématique. En effet, vous êtes toujours englué dans la dissonance entre Saturne et Uranus. Cela vous donne l’impression d’être bloqué, tiraillé, écartelé entre des aspirations contraires, entre le poids du passé et l’appel de l’avenir — un conflit qui vous frustre et peut vous rendre obstiné, rigide, autoritaire, intolérant.

 

Bien sûr il est difficile d’avancer avec ce poids qui vous oppresse, bien sûr vous subissez des retards, des déceptions et des échecs, mais ce n’est pas une raison pour en vouloir aux autres. En fait, cela ne sert à rien de se débattre et d’user inutilement ses forces à lutter contre des forces antagonistes.

 

Pour traverser au mieux cette période imprégnez-vous des influx du trigone de Neptune qui stimule votre imaginaire, votre intuition et votre idéalisme. Il vous apaise et adoucit l’atmosphère. Laissez-vous aller, lâchez prise et repliez-vous sur votre vie intérieure. Parfois la passivité peut être féconde et notre inconscient nous inspirer des solutions auxquelles nous n’aurions pas pensé.

 

Natifs du 3° décan (13 au 22 nov) vous bénéficiez d’un trigone de Mars en Cancer qui vous dynamise, vous pousse l’action,

à la conquête, au dépassement. Vous avez envie de bouger, de faire du sport, de partir à l’assaut. C’est d’autant plus fort que Mars est le maître de votre signe, tout comme Pluton qui lui aussi vous envoie de bon influx.

 

Ces aspects vous prodiguent une vitalité infatigable, une énergie folle. Ils vous permettent de vous métamorphoser, de renaître

de vos cendres, de rebondir pour repartir de zéro. Si vous traversez une crise envisagez-la comme une chance, l’occasion

de passer à une étape supérieure.

 

Et surtout restez à l’écoute de votre inconscient, car vous recevez également un trigone de Neptune en poisson qui, uni à Pluton, booste votre magnétisme, vos capacités médiumniques, votre intuition, votre acuité psychologique. Il vous branche sur l’inconscient collectif et vous permet de discerner la vérité derrière les apparences.

 

Vous voilà prêt pour un nouveau départ.

Bonne chance cette semaine les Scorpions

et à la semaine prochaine.
Françoise :)

PANORAMA
JUIN 2021

- Le PANORAMA couvre l'ensemble des aspects du mois pour tous

les signes du zodiac, selon le  degré auquel ils sont atteint sur cette période.

- Les HOROSCOPES de la semaine, eux, se concentre uniquement

sur votre signe.

- N’oubliez pas que ces prévisions vous concernent si vous êtes natif d’un signe mais également si votre lune ou votre ascendant sont dans ce signe.

Évidemment ces prévisions générales donnent des indications sur l’ambiance d’une période mais ne peuvent remplacer l’étude des transits sur un thème personnel précis.

 

Le mois de juin débute dans une ambiance apaisée avec un trigone entre le Soleil et Saturne, un trigone entre Jupiter conjoint à la Lune en Poissons et la conjonction Mercure Vénus en Gémeau, un trigone entre Mars Cancer et Neptune en Poissons ainsi qu’un sextile entre Pluton et Neptune. Tous ces configurations positives tendent à créer une atmosphère détendue et harmonieuse qui atténue la dureté du carré entre Saturne et Uranus et devrait bénéficier à la majorité des signes du Zodiaque. 

Vers le 15 c’est Jupiter qui forme un trigone avec le Soleil et Saturne avec Mercure, tandis que Vénus en Cancer, au trigone de Neptune et au sextile d’Uranus dispense également une ambiance de douceur, d’harmonie et de fraternité. Ce d’autant plus que la progression du Soleil vers le début du Cancer le rapproche du trigone à Jupiter en Poissons — un autre élément de détente.

Il est à noter que la Nouvelle Lune du 10 se forme en conjonction avec Mercure au carré de Neptune. Avec de tels aspects on peut redouter que l’émotionnel prenne le pas sur le rationnel, que les idées fausses, les illusions, les chimères envahissent l’espace publique et que les foules aveuglées se laissent manipuler.

 

Ce n’est pas non plus très bon pour l’épidémie de Covid car Neptune est le principal responsable des pandémies qui ont ravagé notre monde.

 

Fort heureusement, la conjonction Soleil, Lune, Mercure de la Nouvelle Lune se forme au trigone de Saturne, ce qui laisse augurer que, malgré le côté fanatique, obstiné, crispé du carré entre Saturne et Uranus, c’est la raison, le contrôle, la lucidité qui vont dominer et que l’épidémie pourra rester sous contrôle. Il est à noter que Mars au moment de cette nouvelle lune sera au trigone de Neptune et donc que l’énergie, l’activité seront principalement inspiré par des motifs généreux et altruistes. Cette Nouvelle Lune devrait principalement bénéficier aux Poissons, aux Gémeaux, aux Cancers et aux Verseaux et aux Scorpions.

Mais à la fin du mois l’atmosphère change radicalement avec l’arrivée de Mars en Lion, opposé à Saturne et à Pluton, qui va réactiver et amplifier le carré Uranus Saturne. Cela risque de rendre l’atmosphère mondiale un peu plus tendue et explosive qu’elle ne l’est déjà et augure assez mal des élections de fin juin en France. Ce carré de Mars va durer jusqu’au 14 juillet.

 

Durant cette période on doit surtout redouter le 4 juillet. En effet, Vénus aura rejoint Mars, toujours opposé à Saturne au carré d’Uranus, qui, lui, sera conjoint ce jour-là à la Lune. Cela risque de provoquer des événements ponctuels assez violents autour de cette date et pour certains signes tels que les Scorpions, les Taureaux, les Verseaux, les Lions un sacré remue-ménage.

 

Mais j’y reviendrai dans mon panorama de juillet.