- CHALEUREUX - FRANCS - MATÉRIALISTES - PATIENTS - SENSUEL - DÉTERMINÉ - COURTOIS - DISPONIBLE - CASANIER - JALOUX - T

- GÉNÉREUX - FIDÈLE - ÉCONOMES - CORIACES - SEREINS - TÊTU - LO

- TÊTE DE MULE - FONCEURS - RANCUNIERS - ÉQUILIBRÉS - BRILLA

- POSSESSIFS - TERRE À TERRE - SINCÈRES - IMPULSIFS - PUISSANTS - CONSTANTS - AUTHENTIQUE - PATIENTS -TRAVAILLEURS - SUR QUI ON PEUT COMPTER  - PRAGMATIQUES -  LENTS -  RIGIDES - VOLONT

VOLONTAIRES - PERSÉVÉRANTS - IMAGINATIFS CHARNELS - ENVI ENVIEUX -  JOUISSEURS - GOURMANDS - AIME LA SÉCURITÉ - GA

SEN PANTOUFLARDS - MÉFIANTS - MÉTICULEUX - SEDUCTEURS - FIDÈLES - ÉPICURIENS - SECRETS - TENACES - ARRIVISTES - IMP

TAUREAU.jpg

-HOROSCOPE- 
Quinzaine
du 07 au 20 Nov
2022

N’oubliez pas que ces prévisions vous concernent si vous êtes natif d’un signe, mais également si votre lune ou votre ascendant sont présents dans ce signe.

Si ces prévisions générales donnent des indications sur l’ambiance d’une période, elles ne sauraient remplacer l’étude des transits sur un thème personnel précis. Si vous désirez en savoir plus vous trouverez mes coordonnées sur la page Facebook Astrocentaure ou sur mon site astrocentaure.fr

 

Natif du 1e décan (21 au 30 avr), le 12, le 17, le 26 et le 30, la Lune fait de bons aspects à votre Soleil ce qui favorise vos rapports sociaux et vos affaires, mais durant cette quinzaine, votre Soleil se trouve dans l’orbe du double carré de Pluton et de la Lune Noire, ce qui peut générer pas mal d’angoisse et d’interrogation existentielles. En effet, Pluton s’approche du Verseau et donc du conflit avec le Soleil des natifs du premier décan. Son carré, qui va durer entre le début 2023 et le début 2030, devrait engendrer ponctuellement des événements marquants du genre départ à la retraite, perte d’emploi, divorce, départ des enfants du foyer, ménopause, maladie, deuils etc.… des crises susceptibles de provoquer des mutations, des transformations et d’importants changements de cap dans votre existence, Pluton peut également causer le décès ou la rupture des liens avec une figure masculine importante : père, grand-père ou mari, par exemple. Dans ces circonstances, mieux vaut s’adapter du mieux possible aux changements que nous impose la vie sans se raccrocher stérilement au passé. Mais rassurez-vous, durant ce long transit, vous rencontrerez certainement des alliés pour vous aider à le traverser dans les meilleures conditions possibles. Quoi qu’il en soit, vu le peu d’aspects majeurs influant sur votre Soleil en ce moment, je vous incite à consulter mes prévisions pour les décans de votre Lune et de votre Ascendant afin de bénéficier d’une vision plus exhaustive de votre climat astrologique actuel.

 

Taureau du 2e décan (1° au 10 mai), vous bénéficiez toujours de la conjonction de votre Soleil avec Uranus, facteur d’expansion, d’émancipation et de réalisation, qui vous pousse à innover, à expérimenter, à vous affirmer et à vous singulariser. Malheureusement, Saturne vient vous mettre des bâtons dans les roues, créant des tensions, des blocages et des difficultés. En effet, son carré avec Uranus et votre Soleil, qui va durer jusqu’à la fin décembre, vous tire à hue et à dia. En effet, quand le premier vous pousse à bouger, à réagir, Saturne freine des quatre fers, ce qui génère beaucoup de pression, de frustration et d’exaspération. Toutes ces tensions pompent votre énergie et vous pouvez vous sentir fatigué, découragé et déprimé, mais également vous montrer impatient, excédé, cassant, ce qui ne facilite pas les rapports avec votre entourage. Attention particulièrement autour de la Pleine Lune du 22, car, exacerbant ce conflit, celle-ci peut provoquer des clashs, des conflits ou des ruptures dommageables. En effet, comme elle met en jeu votre affectivité, votre sensibilité et votre mental, un événement peut vous inciter à tout envoyer balader, or, dans un tel contexte, si vous bouleversez l’équilibre existant, vous pouvez avoir le plus grand mal à retomber sur vos pieds. Vu la dureté du conflit entre Saturne et Uranus conjoint à votre Soleil, vous avez intérêt à éviter de conduire trop vite, de pratiquer des sports dangereux, de prendre des risques inutiles et de provoquer des frictions susceptibles de dégénérer. Alors abstenez-vous de donner votre démission, de briser votre couple ou de déménager sur un coup de tête et, avant de rompre le statu quo et de décider d’importants changements, patientez jusqu’à ce que la dissonance entre Uranus et Saturne soit terminée et que ce dernier ait relâché son emprise sur votre Soleil, ce qui se produira autour de la fin de l’année. En attendant, mieux vaut temporiser et profiter de ce moment de stagnation apparente pour peaufiner ses projets, analyser froidement sa situation, bien réfléchir à ses objectifs et évaluer ses moyens d’action pour être fin prêt quand la situation se débloquera.

 

3e décan du Taureau (11 au 20 mai), Jupiter, qui rétrograde, se rapproche de Neptune, reformant leur conjonction, au sextile de votre Soleil. En effet, depuis 2020 vous bénéficiez des bons influx de Neptune, qui a dû modifier en profondeur votre vision des choses, car, alors que vous êtes d’un naturel concret, pragmatique, terre-à-terre, cette planète vous a ouvert à la spiritualité, à la poésie, au rêve, à l’imaginaire. Neptune booste votre inspiration, développe votre sens artistique, votre créativité, votre inspiration et élargit votre horizon mental, il augmente également votre empathie, votre bienveillance, votre générosité, votre dévouement, vous rendant plus adaptable et populaire. C’est donc une configuration très positive pour les artistes, les créateurs et les publicistes, qui peuvent anticiper les modes et les goûts du public et en tirer parti. Sous son influence altruiste, vous pouvez également vous être engagé dans une association ou une activité bénévole. Le retour de Jupiter accentue ces tendances généreuses et expansives de Neptune. Avec son optimisme, son enthousiasme, sa chance, Jupiter vous ouvre des possibilités de réussite, de succès, d’épanouissement, dans la mesure ou vous gardez les pieds sur terre et évitez de trop planer. Le sextile de la conjonction de Jupiter et Neptune va influer sur votre Soleil jusqu’à la mi-janvier 2023, vous devez donc en profiter pour vous bouger, vous mobiliser et faire jouer vos relations, afin d’en tirer le meilleur parti, en particulier quand Jupiter redeviendra direct, à partir du 24 novembre. D’autre part, comme Neptune se trouve en harmonie dans le ciel avec Pluton, qui, de son côté, forme un trigone à votre Soleil natal, l’influence combinée de ces deux planètes stimule la puissance de votre inconscient, votre vitalité, votre magnétisme, votre puissance de régénération, mais aussi votre plasticité, votre instinct, votre acuité psychologique et votre médiumnité. La structure harmonique entre Pluton, Neptune et votre Soleil, qui dure depuis un bon moment et va encore durer plusieurs années, peut avoir eu, et avoir encore, des répercussions importantes dans votre vie, mais sur un plan plus intérieur qu’extérieur. Elle vous aide à décrypter les émotions de vos interlocuteurs, vous permet d’exercer un certain pouvoir de fascination sur autrui et de vous adapter à tous les milieux. Mettant l’accent sur l’inconscient, elle faire émerger des images ou des souvenirs refoulés, vous incitant à entreprendre ou à intensifier une psychanalyse ou un travail psychologique. D’autre part, si vous êtes du début du décan, vous bénéficiez déjà de la conjonction d’Uranus avec votre Soleil, un facteur d’émancipation, de changements, d’innovation et d’affirmation de soi. Ce transit majeur devrait représenter, au fil du temps, une étape cruciale dans l’existence des natifs de tout le décan en leur permettant de se réaliser et de vivre une vie plus conforme à leurs aspirations.

 

Bonne chance les Taureaux

et à dans quinze jours,

Françoise :)

-HOROSCOPE- 
Quinzaine
du 21 Nov au 04 Déc 2022

N’oubliez pas que ces prévisions vous concernent si vous êtes natif d’un signe, mais également si votre lune ou votre ascendant sont présents dans ce signe.

Si ces prévisions générales donnent des indications sur l’ambiance d’une période, elles ne sauraient remplacer l’étude des transits sur un thème personnel précis. Si vous désirez en savoir plus vous trouverez mes coordonnées sur la page Facebook Astrocentaure ou sur mon site astrocentaure.fr

 

Natif du 1e décan (21 au 30 avr), si vous êtes né dans les tous premiers degrés du décan, vous recevez un quinconce de la Nouvelle Lune du 23, ce qui peut engendrer un élan, un certain renouveau et booster votre créativité. Sinon, le Soleil des natifs reçoit un sextile de la Lune Noire, qui devrait aider à la réussite de leurs projets. D’autre part, Pluton s’approche du Verseau et donc du conflit avec votre Soleil. Son carré, qui va durer entre le début 2023 et le début 2030, devrait engendrer ponctuellement des événements marquants du genre départ à la retraite, perte d’emploi, divorce, départ des enfants du foyer, ménopause, maladie, deuils etc.… des crises susceptibles de provoquer des mutations, des transformations et d’importants changements de cap dans votre existence, Pluton peut également causer le décès ou la rupture des liens avec une figure masculine importante : père, grand-père ou mari, par exemple. Dans ces circonstances, mieux vaut s’adapter du mieux possible aux changements que nous impose la vie sans se raccrocher stérilement au passé. Mais rassurez-vous, durant ce long transit, vous rencontrerez certainement des alliés pour vous aider à le traverser dans les meilleures conditions possibles. Quoi qu’il en soit, vu le peu d’aspects majeurs influant sur votre Soleil en ce moment, je vous incite à consulter mes prévisions pour les décans de votre Lune et de votre Ascendant afin de bénéficier d’une vision plus exhaustive de votre climat astrologique actuel.

 

Taureau du 2e décan (1° au 10 mai), la conjonction de votre Soleil avec Uranus, facteur d’expansion, d’émancipation et de réalisation, vous pousse toujours à innover, à expérimenter, à vous affirmer et à vous singulariser. Malheureusement, Saturne continue à vous mettre des bâtons dans les roues, générant des tensions, des blocages et des difficultés. En effet, son carré avec Uranus et votre Soleil, qui va durer jusqu’à la fin décembre, vous tire à hue et à dia, car quand Uranus vous pousse à bouger, à réagir, Saturne freine des quatre fers, ce qui engendre beaucoup de pression, de frustration et d’exaspération. Toutes ces tensions pompent votre énergie et vous pouvez vous sentir fatigué, découragé et déprimé, mais également vous montrer impatient, excédé, cassant, ce qui ne facilite pas les rapports avec votre entourage. Quoi qu’il en soit, si vous êtes des premiers degrés du décan, vous bénéficiez pendant la première semaine d’un quinconce de Mercure et de Vénus, qui vient apaiser l’atmosphère en stimulant votre charme, votre douceur, votre tact, votre intelligence, votre entregent et votre habileté. Ensuite, ce quinconce profitera aux natifs de la deuxième moitié du décan, au cours de la seconde semaine. D’autre part, si vous êtes né entre le 8 et le 10 mai, c’est un semi-sextile de Mars, qui booste votre énergie, votre libido, votre combativité, votre audace et votre courage. Cependant, vu la dureté du conflit entre Saturne, Uranus et votre Soleil, il est dans l’intérêt de tous les natifs du 2° décan d’éviter de conduire trop vite, de pratiquer des sports dangereux, de prendre des risques inutiles ou de provoquer des frictions susceptibles de dégénérer. Alors abstenez-vous de donner votre démission, de briser votre couple ou de déménager sur un coup de tête et, avant de rompre le statu quo et d’initier d’importants changements, patientez jusqu’à ce que la dissonance entre Uranus et Saturne soit terminée et que ce dernier ait relâché son emprise sur votre Soleil, ce qui se produira autour de la fin de l’année. En attendant, mieux vaut temporiser et profiter de ce moment de stagnation apparente pour peaufiner ses projets, analyser froidement sa situation, bien réfléchir à ses objectifs et évaluer ses moyens d’action pour être fin prêt à agir quand la situation se débloquera.

 

3e décan du Taureau (11 au 20 mai), vous bénéficiez toujours du sextile de Neptune, qui depuis 2020, a dû modifier en profondeur votre vision des choses, car, alors que vous êtes d’un naturel concret, pragmatique, terre-à-terre, cette planète vous a ouvert à la spiritualité, à la poésie, au rêve, à l’imaginaire. Neptune booste votre inspiration, développe votre sens artistique, votre créativité, votre inspiration et élargit votre horizon mental. Il augmente également votre empathie, votre bienveillance, votre générosité, votre dévouement, vous rendant plus adaptable et populaire. Sous son influence altruiste, vous pouvez vous être engagé dans une association ou une activité bénévole. En tout cas, c’est un aspect très positif pour les artistes, les créateurs et les publicistes, qui peuvent anticiper les modes et les goûts du public et en tirer parti. La conjonction de Neptune avec Jupiter accentue ces tendances généreuses et expansives en y rajoutant une note de prospérité et d’expansion. Avec son optimisme, son enthousiasme, sa chance, ce dernier vous ouvre des possibilités de réussite, de succès, d’épanouissement, dans la mesure où vous gardez les pieds sur terre et évitez de trop planer. Comme ces deux planètes transitent au sextile de votre Soleil jusqu’à la mi-janvier 2023 et que Jupiter redevient direct le 24 novembre, vous devez en profiter pour vous bouger, vous mobiliser et faire jouer vos relations, afin de tirer le meilleur parti de ces bons influx. D’autre part, si vous êtes des premiers degrés du décan, vous bénéficiez d’un quinconce de la conjonction de Vénus et de Mercure, qui vient apaiser l’atmosphère en stimulant votre charme, votre douceur, votre tact, votre intelligence, votre entregent et votre habileté. En outre tous les natifs continuent à ressentir les effets du trigone de Pluton à leur Soleil natal, renforcés par le sextile reliant harmonieusement Pluton à Neptune dans le ciel. L’influence combinée de ces deux planètes stimule la puissance de votre inconscient, votre vitalité, votre magnétisme, votre puissance de régénération, mais aussi votre plasticité, votre instinct, votre créativité et votre médiumnité. La structure harmonique entre Pluton, Neptune et votre Soleil, qui dure depuis un bon moment et va encore perdurer encore plusieurs années, peut avoir eu, et avoir encore, des répercussions importantes dans votre vie, mais sur un plan plus intérieur qu’extérieur. En effet, boostant votre acuité psychologique, elle vous aide à décrypter les émotions de vos interlocuteurs, vous permet d’exercer un certain pouvoir de fascination sur autrui et de vous adapter à tous les milieux. Mettant l’accent sur l’inconscient, elle faire aussi émerger à la conscience des images ou des souvenirs refoulés, vous incitant à entreprendre ou à intensifier une psychanalyse ou un travail psychologique. D’autre part, si vous êtes du tout début du décan, vous bénéficiez déjà de la conjonction d’Uranus avec votre Soleil, un facteur d’émancipation, de changements, d’innovation et d’affirmation de soi. Ce transit majeur devrait représenter, au fil du temps, une étape cruciale dans l’existence des natifs de tout le décan en leur permettant de se réaliser et de vivre une vie plus conforme à leurs aspirations.

 

Bonne chance les Taureaux

et à dans quinze jours,

Françoise :)