- RIGIDES - DÉVOUÉS - VOLONTAIRES - RAISONNABLES - FROIDS - HONNÊTES - CÉRÉBRALES - ASSIDUS - ORGANISÉS - MODESTES - R

- PERFECTIONNISTES - PURISTES -  RANGÉS - PUDIQUES - TIMIDES -  RANGÉS - ROMANTIQUES - FIDÈLES - MI - SINCÈRE - DISCIPLINÉS - M

- PRÉVENANTS - EFFICACES - LOGIQUES - RATIONNELS - HONNÊTES -

- CONSTANTS - CALCULATEURS - TRAVAILLEURS - SUR QUI ON  PEU

PEUT COMPTER  - DÉTERMINÉS -  RÉALISTES -  ENTREPRENANT -  

CASANIERS - INDÉPENDANTS - CONTRÔL FREAKS - ENVIEUX -  LI INTROVERTIS - PINCE SANS RIRE - INTELLECTUELS - FOUFOUS - 

MANIAQUES - ORDONNÉS - CURIEUX - SERVIABLES - RANCUNIE

ÉCONOMES - CONSERVATEURS -TENACES - CONSTANTS - SUSCE

VIERGE3.jpg

-HOROSCOPE- 
Quinzaine
du 07 au 20 Nov
2022

N’oubliez pas que ces prévisions vous concernent si vous êtes natif d’un signe, mais également si votre lune ou votre ascendant sont présents dans ce signe.

Si ces prévisions générales donnent des indications sur l’ambiance d’une période, elles ne sauraient remplacer l’étude des transits sur un thème personnel précis. Si vous désirez en savoir plus vous trouverez mes coordonnées sur la page Facebook Astrocentaure ou sur mon site astrocentaure.fr

 

Vierge du 1e décan (23 août au 3 sept), au cours de la deuxième semaine, la conjonction du Soleil en transit avec Vénus et Mercure arrive au carré de votre Soleil, ce qui peut causer du grabuge et de l’instabilité dans le domaines amical, relationnel, financier ou amoureux, en particulier le 17, à cause du passage de la Lune en dissonance. Le carré de Vénus à votre Soleil vous rend plus paresseux, dépensier, sensuel, jouisseur, tandis que celui de Mercure accentue votre nervosité, votre instabilité, votre maladresse et cause des problèmes dans vos déplacements, vos affaires et vos activités commerciales. Quoi qu’il en soit, votre Soleil recevant peu d’aspects, je vous incite à consulter mes prévisions pour les signes et les décans de votre Lune et de votre Ascendant, afin de bénéficier d’une vision plus exhaustive de votre climat astrologique actuel.

 

Natif du 2e décan (4 au 12 sept), le trigone d’Uranus, commencé en 2021, continue à influer bénéfiquement sur votre Soleil. Boostant votre besoin de changement, d’émancipation, d’innovation, Uranus provoque des occasions, des opportunités, des coups de chance pour vous aider à remettre en question votre routine et à vous engager dans une voie nouvelle, plus conforme à vos aspirations profondes. Ce n’est pas souvent qu’on bénéficie d’une telle chance de se réaliser, alors, en dépit de votre naturel prudent et un peu timide, n’hésitez pas à sortir de votre zone de confort et à prendre des risques pour saisir toutes les occasions qui se présentent en privilégiant les solutions les plus innovantes et originales — bien sûr, après avoir analysé lucidement la situation. Si le cœur vous en dit, c’est le moment d’entamer une formation pour vous recycler, vous réorienter, changer d’entreprise, de métier, de logement, de ville, de milieu — et même de partenaire, si la relation ne vous convient plus ou si ce dernier cherche à vous couper les ailes. Pour vous, les domaines les plus porteurs sont ceux régis par Uranus : l’informatique, l’ingénierie, les technologies de pointe, les formes artistiques d’avant-garde, les médias, la pub, le syndicalisme, les réseaux sociaux, bref, les domaines les plus modernes et novateurs ou ceux qui relient les hommes. Vous avez jusqu’à 2024 pour opérer votre révolution. D’autre part, si vous êtes né entre le 19 et le 21 septembre, vous recevez un quinconce de Saturne, qui peut avoir des effets stabilisateurs, vous rendre plus sérieux, posé, rigoureux, mais également vous bloquer en provoquant des retards et des complications. Néanmoins, comme vous pouvez le constater, votre Soleil reçoit peut d’aspect, je vous incite donc à consulter mes prévisions pour les signes et les décans de votre Lune et de votre Ascendant, afin de bénéficier d’une vision plus exhaustive de votre climat astrologique actuel.

 

Vierge du 3e décan (13 au 22 sept), l’opposition de Neptune, qui a commencé en 2020, n’est pas facile à vivre pour les Vierges, signe rationnel, logique, concret et terre-à-terre. En nébulisant votre jugement, en dissolvant vos certitudes, cette planète de rêve, de spiritualité et d’inconscient brouille vos repères et vous rend plus influençables passif, sujet aux illusions et aux mirages — le contraire de votre nature profonde logique, concrète et terre-à-terre. Vous avez l’impression de perdre de vue vos objectifs et d’avancer dans le brouillard. C’est d’autant plus ennuyeux que le double carré de Mars peut vous inciter à foncer sans réfléchir, car, vous avez beau être d’un tempérament réfléchi et contrôlé, ce dernier booste votre agressivité, votre impulsivité, votre combativité et votre libido et vous avez du mal à canaliser votre énergie. Or, à cause de Neptune, vous avez l’impression que votre volonté, que votre action s’enlise et qu’il vous faut exercer un maximum d’efforts pour de maigres résultats. Mars stationnant en Gémeaux jusqu’à fin mars 2023, dans l’intervalle, méfiez-vous de vos impulsions, de vos décharges d’agressivité et de votre impatience. Le mieux est de faire montre de prudence, d’éviter les sports violents, la vitesse au volant, les disputes susceptibles de dégénérer et d’évacuer votre trop plein d’énergie ou votre stress dans le sport ou des activités qui vous détendent et vous épanouissent. Montrez-vous particulièrement circonspect quand vous surfez sur internet, car vous pouvez tomber sur des gens malintentionnés cherchant à profiter de votre trouble pour vous manipuler ou vous exploiter en faisant appel à votre bon cœur ou en vous caressant dans le sens du poil. Gare aux gourous, aux investissements mirobolants, aux produits miracles et aux amours à distance ! Vous avez intérêt à exercer votre méfiance et votre esprit critique innés en toute circonstance. Il n’empêche que l’opposition de Neptune, qui va durer jusqu’au printemps 2025, peut-être l’occasion pour vous d’élargir votre champ de vision, d’acquérir une plus grande ouverture d’esprit, de vous intéresser à la spiritualité, de développer vos dons artistiques ou de vous brancher davantage sur votre inconscient. C’est d’autant plus important que, depuis plusieurs années, le trigone de Pluton incite les natifs du décan à changer, à évoluer, à remettre en question leurs certitudes, leurs opinions et leur système de valeurs pour reconstruire leur vie sur des bases plus solides, saines et authentiques. Pluton accentue lui aussi votre intuition, votre instinct, mais il booste également votre magnétisme, votre vitalité et vos capacités de régénération. Depuis qu’il a commencé, son trigone a pu engendrer des mutations importantes et transformer radicalement votre existence. Bientôt, Uranus prendra le relais pendant plusieurs années pour vous permettre de vous réaliser pleinement.

 

Bonne chance les Vierges

et à dans quinze jours,

Françoise :)

-HOROSCOPE- 
Quinzaine
du 21 Nov au 04 Déc
2022

N’oubliez pas que ces prévisions vous concernent si vous êtes natif d’un signe, mais également si votre lune ou votre ascendant sont présents dans ce signe.

Si ces prévisions générales donnent des indications sur l’ambiance d’une période, elles ne sauraient remplacer l’étude des transits sur un thème personnel précis. Si vous désirez en savoir plus vous trouverez mes coordonnées sur la page Facebook Astrocentaure ou sur mon site astrocentaure.fr

 

Vierge du 1e décan (23 août au 3 sept), la Nouvelle Lune du 23 se forme au carré de votre Soleil, ce qui peut avoir des effets déstabilisants pendant une quinzaine de jours. D’autre part, si vous êtes de la fin du décan, pendant les premiers jours de la quinzaine, vous subissez les effets négatifs du carré de la conjonction de Vénus et de Mercure. Une dissonance qui peut perturber votre vie amoureuse, vos émotions, vos finances, mais également votre vie relationnelle, vos affaires, vos études, vos déplacements et vos amitiés. Vous avez donc intérêt à vous méfier et à ne pas agir ou parler trop vite sous le coup de l’émotion si vous voulez éviter les erreurs de jugement, les dépenses excessives, les maladresses, les gaffes et les incompréhensions. Cela devrait se calmer assez vite, car Vénus et Mercure s’éloignent rapidement. A part ça, désolée, il ne se passe pas grand-chose. Je vous incite donc à consulter mes prévisions pour les signes et les décans de votre Lune et de votre Ascendant, afin de bénéficier d’une vision plus exhaustive de votre climat astrologique actuel.

 

 

Natif du 2e décan (4 au 12 sept), vous continuez à bénéficier des bons influx d’Uranus, dont le trigone booste votre envie de liberté, votre besoin d’émancipation, d’innovation, d’expérimentation et de changement. Uranus provoque des occasions inespérées, des opportunités improbables, des coups de chance inopinés pour vous pousser à remettre en question votre routine et à vous engager dans une voie nouvelle, plus conforme à vos aspirations profondes. Ce n’est pas souvent qu’on bénéficie d’une telle chance de se réaliser, alors, en dépit de votre naturel prudent, timide et un peu timoré, n’hésitez pas à sortir de votre zone de confort et à prendre des risques pour saisir toutes les occasions qui se présentent d’évoluer, en privilégiant les solutions les plus innovantes et originales — bien sûr, après avoir analysé lucidement la situation. Si le cœur vous en dit, c’est le moment d’entamer une formation pour vous recycler ou vous réorienter, de changer d’entreprise, de métier, de logement, de ville, de milieu — et même de partenaire, si la relation ne vous convient plus ou si ce dernier cherche à vous couper les ailes. Pour vous, les domaines les plus porteurs sont ceux régis par Uranus : l’informatique, l’ingénierie, les technologies de pointe, les formes artistiques d’avant-garde, les médias, la pub, le syndicalisme, les réseaux sociaux, bref, les domaines les plus modernes et novateurs ou ceux qui relient les hommes. Vous avez jusqu’à 2024 pour opérer votre révolution. Quoi qu’il en soit, jusqu’au début décembre, vous avez intérêt à vous méfier car le carré de Mercure et de Vénus peut provoquer des tensions ou des crises dans vos sentiments, vos amours, vos relations, vos échanges, vos finances et, vous devez vous montrer prudent et ne prendre aucune décision à la légère ou sous le coup de l’émotion pour éviter les erreurs de jugement. Quoi qu’il en soit, comme vous pouvez le constater, votre Soleil reçoit peut d’aspect. Je vous incite donc à consulter mes prévisions pour les signes et les décans de votre Lune et de votre Ascendant, afin de bénéficier d’une vision plus exhaustive de votre climat astrologique actuel.

 

Vierge du 3e décan (13 au 22 sept), signe rationnel, concret, logique et plutôt terre-à-terre, les Vierges ne sont pas à la fête avec l’opposition de Neptune. En effet, cette dissonance, commencé en 2020, nébulise votre jugement et dissout vos certitudes en vous plongeant dans un monde irrationnel de sensations, de rêve et d’illusions. Vous avez l’impression de perdre de vue vos objectifs et d’avancer dans le brouillard. C’est d’autant plus ennuyeux que Jupiter participe à l’équation avec ses tendances aux excès, à la révolte et aux exagérations et que, pour couronner le tout, Mars, qui stationne à la fin des Gémeaux, au carré de votre Soleil, vous incite à foncer sans réfléchir. Car vous avez beau être d’un tempérament prudent, posé, réfléchi, il est difficile de canaliser son énergie, quand ce dernier booste votre agressivité, votre impulsivité, votre combativité et votre libido. La structure dissonante entre Neptune, Jupiter, Mars et votre Soleil est dangereuse, car elle vous porte à l’impulsivité, à la colère, aux exagérations, aux transgressions et aux illusions. Je vous conseille donc de vous montrer particulièrement prudent jusqu’à ce que Mars s’éloigne en mars 2023. Dans l’intervalle, tâchez de vous contrôler et de ne jamais agir sur un coup de tête, afin d’éviter de provoquer des ruptures ou des clashs aux conséquences désastreuses. Le mieux est de faire montre de prudence, de diplomatie, d’éviter les prises de risques, les sports violents, la vitesse au volant, les disputes susceptibles de dégénérer et d’évacuer votre trop plein d’énergie ou votre stress dans le sport ou des activités qui vous détendent et vous épanouissent. Montrez-vous particulièrement circonspect quand vous surfez sur internet, car vous pouvez tomber sur des gens malintentionnés cherchant à profiter de votre trouble pour vous manipuler ou vous exploiter en faisant appel à votre bon cœur ou en vous caressant dans le sens du poil. Gare aux gourous, aux investissements mirobolants, aux produits miracles et aux amours à distance ! Vous avez intérêt à utiliser vos qualités innées de prudence, de raison et de logique et d’exercer votre esprit critique en toutes circonstances. Il n’empêche que l’opposition de Neptune, qui va durer jusqu’au printemps 2025, peut-être l’occasion pour vous d’élargir votre champ de vision, d’acquérir une plus grande largeur d’esprit, de vous ouvrir à la spiritualité, de développer vos dons artistiques, votre créativité et de vous brancher davantage sur votre inconscient. C’est d’autant plus important que, depuis plusieurs années, le trigone de Pluton incite les natifs du décan à changer, à évoluer, à remettre en question leurs certitudes, leurs opinions et leur système de valeurs pour reconstruire leur vie sur des bases plus solides, saines et authentiques. Pluton, qui accentue lui aussi votre intuition, votre instinct et votre créativité, booste aussi votre magnétisme, votre vitalité et vos capacités de régénération. Depuis qu’il a commencé, son trigone a pu engendrer des mutations importantes et transformer radicalement votre existence. Bientôt, Uranus prendra le relais pendant plusieurs années pour vous permettre de vous réaliser pleinement.

 

Bonne chance les Vierges

et à dans quinze jours,

Françoise :)