- RIGIDES - DÉVOUÉS - VOLONTAIRES - RAISONNABLES - FROIDS - HONNÊTES - CÉRÉBRALES - ASSIDUS - ORGANISÉS - MODESTES - R

- PERFECTIONNISTES - PURISTES -  RANGÉS - PUDIQUES - TIMIDES -  RANGÉS - ROMANTIQUES - FIDÈLES - MI - SINCÈRE - DISCIPLINÉS - M

- PRÉVENANTS - EFFICACES - LOGIQUES - RATIONNELS - HONNÊTES -

- CONSTANTS - CALCULATEURS - TRAVAILLEURS - SUR QUI ON  PEU

PEUT COMPTER  - DÉTERMINÉS -  RÉALISTES -  ENTREPRENANT -  

CASANIERS - INDÉPENDANTS - CONTRÔL FREAKS - ENVIEUX -  LI INTROVERTIS - PINCE SANS RIRE - INTELLECTUELS - FOUFOUS - 

MANIAQUES - ORDONNÉS - CURIEUX - SERVIABLES - RANCUNIE

ÉCONOMES - CONSERVATEURS -TENACES - CONSTANTS - SUSCE

VIERGE3.jpg

-HOROSCOPE- 
Quinzaine
du 25 Avril au 8 Mai 2022

N’oubliez pas que ces prévisions vous concernent si vous êtes natif d’un signe, mais également si votre lune ou votre ascendant sont présents dans ce signe.

Si ces prévisions générales donnent des indications sur l’ambiance d’une période, elles ne sauraient remplacer l’étude des transits sur un thème personnel précis. Si vous désirez en savoir plus vous trouverez mes coordonnées sur la page Facebook Astrocentaure ou sur mon site astrocentaure.fr

 

Vierge du 1e décan (23 août au 3 sept), en première semaine, Mercure, votre maître, vous envoie un carré, ce qui vous rendre bavard, maladroit, brouillon, superficiel et instable. Alors méfiez-vous de vous-même et réfléchissez bien avant de parler ou d’agir pour éviter de provoquer des disputes, des incidents ou de nuire à vos affaires. En revanche, si vous êtes du début du décan, vous recevez également un quinconce de la conjonction de Jupiter et de Vénus, qui favorise votre bien-être, votre chance, votre optimisme, votre sensualité, votre charme et votre pouvoir de séduction. Mais gare aux excès, aux débordements, à la gourmandise, aux infidélités et aux dépenses inconsidérées ! Essayer de maîtriser vos appétits, votre orgueil et votre sensualité afin d’éviter les problèmes. De leur côté, les natifs de la fin du décan sont influencés par la Nouvelle Lune du 30, qui, se formant sur Uranus, dans l’orbe du trigone à leur Soleil natal et au sextile de Mars en transit, devrait avoir des effets stimulants sur leurs mental, leurs relations, leurs contacts, leur carrière et leur activité. Facteur de surprises et d’opportunités, cette Nouvelle Lune peut provoquer un coup de chance, mais aussi vous inspirer des solutions originales ou vous pousser à initier des transformations et des changements inattendus. Ce peut être le moment de lancer un projet audacieux ou des idées novatrices, qui devraient faire leur chemin au cours de cette lunaison. Cependant, votre Soleil ne recevant pas d’autre aspect, je vous incite à consulter mes prévisions pour le signe et le décan de votre Lune et de votre Ascendant, afin d’avoir une vision plus exhaustive de votre climat astrologique actuel.

 

Natif du 2e décan (4 au 12 sept), la Nouvelle Lune du 30 se formant sur Uranus, au trigone de votre Soleil natal et au sextile de Mars en transit devrait avoir des effets stimulants sur votre mental, vos relations, vos contacts, votre carrière et votre activité. Facteur de surprises et d’opportunités, celle-ci peut provoquer un coup de chance, mais aussi vous inspirer des solutions originales ou vous pousser à entreprendre des transformations et des changements inattendus. Ce peut être le moment de lancer un projet audacieux ou des idées innovantes, qui devraient faire leur chemin au cours de cette lunaison, et même davantage puisque le trigone d’Uranus à votre Soleil va durer jusqu’au printemps 2024. Cet aspect d’Uranus est un puissant facteur d’émancipation, de libération et d’affirmation de soi. Ainsi, vous bénéficiez d’une période exceptionnelle, riche en événements et en opportunités. Vous avez donc intérêt à en profiter pour innover et vous émanciper en vous débarrassant de tout ce qui vous entrave, quitte à briser des liens ou des dépendances qui n’ont plus lieu d’être. Si vous en éprouvez le besoin, c’est le moment de vous réorienter en remettant en question votre routine pour vous engager dans une voie plus propice à votre épanouissement personnel. Uranus vous pousse à prendre votre destin en main et à réformer votre vie pour les années à venir en privilégiant votre réalisation personnelle. Vous pouvez déménager, changer de ville de milieu, de profession et même de partenaire si celui-ci s’oppose à votre volonté d’évolution et cherche à vous couper les ailes. N’hésitez pas à entamer une formation pour ajouter des cordes à votre arc, en particulier dans les domaines régis par Uranus, tels que la communication, la pub, les médias, les technologies et les arts d’avant-garde, l’informatique et l’ingénierie. Mais méfiez-vous de l’opposition de Mars, qui, durant cette quinzaine, peut vous rendre trop impulsif, brouillon, maladroit et vous faire réagir dans la précipitation. Ce serait bête de provoquer une crise ou un accident en agissant sur un coup de tête. Dans ce contexte Uranien positif, Mars peut se révéler le déclencheur d’événements subits, surprenants et un peu déstabilisants.

 

Vierge du 3e décan (13 au 22 sept), vous subissez toujours l’opposition de Neptune, qui, durant cette quinzaine, se trouve encore conjoint à Jupiter et à Vénus — facteur d’illusion, de manque d’objectivité, de sensualité débordante, d’euphorie trompeuse et de laxisme. Vous avez donc intérêt à garder la tête sur les épaules et à rester lucide et réaliste pour éviter de vous égarer ou de vous faire avoir par des escrocs. En ce moment, la vigilance est de mise, particulièrement quand vous surfez sur internet. Gare aux promesses mirobolantes et aux investissements miracles ! En effet, ces aspects vous rendant plus crédule, émotif et naïf qu’à l’ordinaire, vous pouvez avoir du mal discerner à la réalité et vous faire facilement manipuler. De plus, vous avez beau être organisé, réaliste et travailleur de nature, si vous voulez éviter d’être confronté à des problèmes ultérieurs, évitez de céder à l’indolence, à la passivité ou à la négligence, en particulier dans les domaines légal et administratif. Attention également aux dépenses excessives. Ce n’est pas non plus le moment de signer des contrats, d’investir, de voyager à l’étranger, de vous associer ou de vous marier. Mieux vaut attendre la prochaine quinzaine. Heureusement, vous bénéficiez toujours du trigone de Pluton en Capricorne qui, en vous dispensant sa vitalité, son magnétisme, sa lucidité et son instinct, peut vous aider à échapper aux pièges Neptuniens, particulièrement si vous êtes de la deuxième partie du décan. Ses puissantes capacités de régénération vous permettent également de retomber sur vos pieds quelles que soient les crises et les épreuves que vous traversez.

 

Bonne chance les Vierges

et à dans quinze jours,

Françoise :)

-HOROSCOPE- 
Quinzaine
du 09 au 22 Mai
2022

N’oubliez pas que ces prévisions vous concernent si vous êtes natif d’un signe, mais également si votre lune ou votre ascendant sont présents dans ce signe.

Si ces prévisions générales donnent des indications sur l’ambiance d’une période, elles ne sauraient remplacer l’étude des transits sur un thème personnel précis. Si vous désirez en savoir plus vous trouverez mes coordonnées sur la page Facebook Astrocentaure ou sur mon site astrocentaure.fr

 

Vierge du 1e décan (23 août au 3 sept), durant cette quinzaine, Mercure, votre maître, rétrograde et reste donc au carré de votre Soleil, ce qui entrave votre communication, brouille votre mental et engendre des maladresses, des contretemps et des erreurs de jugement. Vous pouvez parler à tort ou à travers ou avoir du mal à vous exprimer clairement. Vos affaires sont ralenties, vos rendez-vous annulés, vos déplacements compliqués, bref, ce n’est pas une période très porteuse pour tout ce qui concerne l’intellect, les études, les échanges et le commerce. Cette rétrogradation dure jusqu’au 3 juin et le carré à votre Soleil jusqu’aux environs du 24. Je vous conseille donc, durant cette période, de ronger votre frein et de faire preuve de patience. Mieux vaut attendre pour lancer un nouveau projet ou prendre un rendez-vous important. C’est d’autant plus vrai pour les natifs du tout début du décan, qui doivent commencer à ressentir les effets des mauvais influx de Saturne. En effet, bien que ce dernier reste encore un an à la fin du Verseau, il commence déjà à provoquer des ralentissements et des blocages en s’approchant de l’opposition à votre Soleil. Vous vivez l’amorce d’un transit important, marquant une rupture avec le passé et qui devrait engendre une période de replis sur soi et vous inciter fortement à faire le ménage dans votre vie pour vous débarrasser du superflu et ne garder que l’essentiel. Quoi qu’il en soit, comme le Soleil des natifs du 1e décan reçoit très peu d’aspects, je vous conseille de consulter mes prévisions pour le signe et le décan de votre Lune et de votre Ascendant afin d’obtenir une vision plus exhaustive de votre climat astrologique.

 

Natif du 2e décan (4 au 12 sept), vous bénéficiez toujours des influx dynamisants du trigone d’Uranus. Cela fait plusieurs mois que celui-ci vous incite à bouger, à expérimenter, à innover, mais également à vous affirmer, à vous émanciper et à vous libérer des liens ou des contraintes qui vous entravent. Si vous en ressentez le besoin, c’est le moment de vous réorienter, de déménager, de changer d’environnement, de milieu, de vous affirmer dans votre singularité et votre originalité. Ce transit d’Uranus vous donne l’occasion de lancer des idées innovantes et de prendre des initiatives audacieuses en bénéficiant d’opportunités et de coups de chances aussi providentiels qu’inattendus. Alors n’hésitez pas, sautez sur toutes les occasions qui se présente, engouffrez-vous dans toute les portes qui s’entrouvrent devant vous, par exemple en entamant une formation pour ajouter quelques cordes à votre arc, en particulier dans les domaines régit par Uranus, tels que la science, l’astronautique, les technologies et les formes artistiques d’avant-garde, l’internet, l’ingénierie, les médias, la pub, la communication, le syndicalisme… Vous avez jusqu’en 2024 pour réformer ce qui ne marche plus dans votre vie et chercher le moyen de vous réaliser en empruntant une voie plus conforme à vos aspirations, votre Moi profond. Une telle chance ne se reproduira pas de sitôt, peut-être même jamais, alors ce serait bête de rater le coche. En bonne Vierge, vous avez beau être sage, prudent, circonspect et parfois timoré, forcez votre nature et faites preuve d’audace. Vous ne le regretterez pas.

 

Vierge du 3e décan (13 au 22 sept), la Pleine Lune du 16 se forme en harmonie avec votre Soleil. Si elle est particulièrement dynamique, créative et féconde avec son sextile à la conjonction de Mars, Neptune et Jupiter et son trigone à Pluton, elle se trouve également au double carré de Saturne, ce qui crée des embuches et des retards et risque de minorer les résultats qu’on pouvait espérer avec de tels aspects. Quoi qu’il en soit, comme cette Pleine Lune, se trouvant en bon aspect à votre Soleil, devrait vous permettre de lancer des projets et d’obtenir des financements, tout en permettant de faire reconnaître votre travail à sa juste valeur. En tout cas, jusqu’à la prochaine lunaison, elle favorise votre créativité, vos investissements, votre carrière, votre expansion sociale et votre popularité. D’autre part, même si Jupiter est passé en Bélier, il reste à l’opposition de votre Soleil et conjoint à Neptune et Mars. Cette triple opposition peut vous causer quelques problèmes en brouillant et nébulisant votre action tout en vous poussant aux excès et à la négligence. A cause de Neptune, vous vous posez beaucoup de question, ne savez pas très bien où vous allez et vous interrogez sur les buts de votre existence. De son côté Jupiter, vous insuffle un optimisme injustifié, une assurance excessive tout en exaltant votre orgueil et en vous rendant négligent, dépensier et rétif à l’autorité, alors que, de son côté, Mars vous pousse à agir, quitte à foncer dans le brouillard et provoquer des catastrophes. Cette triple opposition constitue donc un cocktail relativement explosif. Dans un tel contexte, mieux vaut clarifier ses objectifs et bien réfléchir avant d’agir pour éviter les déboires, les accidents et les déconvenues. Gare aux promesses mirobolantes, aux investissements miracles, aux escrocs et gourous de tout poil ! Attention également à ne pas vous laisser influencer ou exploiter par des gens peu scrupuleux et prudence quand vous surfez sur internet. Heureusement, vous bénéficiez encore du trigone de Pluton qui en vous prodiguant son instinct, sa lucidité, son sens psychologique, sa vitalité et ses puissantes capacités de régénération vous aide à échapper aux pièges Neptuniens et vous permet de retomber toujours sur vos pieds.

 

Bonne chance les Vierges

et à dans quinze jours,

Françoise :)